Bougies avec bijoux

Nos bijoux chez vous

Vous avez déjà commandé chez nous ?

Vous êtes satisfait de votre bougie-bijou ?

Auriez-vous la gentillesse de nous faire parvenir une photo de la bougie ou de sa découverte par la personne qui la recevait en cadeau ?

Nous serions très honorés de pouvoir – avec votre autorisation bien-sûr – partager ces bons moments avec les personnes qui visitent (ou ont visité comme vous) ce site 🙂

Ainsi, nous sommes toujours très heureux de recevoir des photos de nos client/e/s et nous avons créé pour cela un menu spécial. Car VOUS êtes spécial/e/s à nos yeux.

Vraiment.

Alors, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos avec les bougies, les bijoux et les bougies-bijoux que vous avez commandées ou – pourquoi pas – vos idées de décoration!

Que ce soit sur Instagram, Pinterest ou autre réseau social, nous allons nous faire un plaisir d’inclure votre album sur notre site dans une des 3 catégories que nous avons créé spécialement pour VOUS:

  • des bougies envoyées par les client/e/s,
  • des influenceurs/influenceuses,
  • des Idées de décoration

À très bientôt et merci d’avance !

4 commentaires

  1. Bonjour! Mon copain m’a offert une de vos bougie pour la saint valentin, je suis ravie. Je l’ai allumé de suite , une odeur de monoï très agréable, et en plus j’ai très vite découvert le papier d’aluminium et donc mon bijou, un magnifique collier avec le pendentif ADN. J’ai cherché sa valeur comme indiqué sur le petit carton, mais je n’avais aucun code avec mon bijoux. Pouvez-vous me renseigner? D’autre part sur les photos, ce collier a une petite clef au bout de la chaine et pas le mien. Je vous remercie de votre réponse

    1. Merci pour votre message, Vue en Privé

  2. Bouillard a dit :

    Bonjour,
    Mon fils m’a offert cette bougie en passant par amazon, cependant, au risque de paraître stupide, je ne vois pas de mèche pour l’allumer comme celles qui sont en photo sur votre page. Il n’y a que deux petits morceaux de bois très rapprochés.
    Dois-je l’allumer et la laisser se consumer pour trouver le petit bracelet qui fait partie du cadeau ? il y a une sorte de petite pince en bois et une pochette en velours bleu.
    Merci de bien vouloir m’éclairer.

    1. Bonjour,
      Merci pour votre message.
      En effet il s’agit d’un modèle de bougie avec des mèches en bois (les deux petits morceaux de bois que vous évoquez dans votre message).
      Allumez votre bougie à la base de cette mèche en bois, et laissez la se consumer environ 2 heures, puis vous découvrirez votre bijou apparaitre !
      Nous vous souhaitons une agréable découverte.
      Bien cordialement,
      Guillaume de ArtGosse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *